Gants Moto Unigear : voir le grand test & avis d’utilisateur

Les Gants Moto Unigear sont disponibles en trois couleurs : noir, marron et vert d’armée. Ils sont de type plein doigt/demi-doigt, et sont conçus avec de la microfibre et du tissu élastique (nylon). Au niveau de la paume, ils disposent d’un renforcement avec du PU, et des tapis en EVA afin de rendre optimal le confort ressenti en les portant, et leur résistance à l’abrasion. Il est également prévu des coques de protection au niveau des articulations. Les tailles disponibles sont M / L/XL. La bande velcro permet d’ajuster les gants aux mains de l’utilisateur et les maintient fermement. La certification CE de ces gants est une garantie qu’ils sont conçus dans le respect des normes et qu’ils sont de qualité. Ce sont des gants de demi-saison été qui peuvent être utilisés en toute situation : conduite de moto, combat, randonnée, etc.

Unigear Gants Moto Homologué CE, Gants Scooter Unisexe Mi Saison Ecran Tactile Respirable pour Auto Moto, Vélo, Motocross, Combat, Camping ou Protection des Autres Activités (Noir, M)
584 Commentaires
Unigear Gants Moto Homologué CE, Gants Scooter Unisexe Mi Saison Ecran Tactile Respirable pour Auto Moto, Vélo, Motocross, Combat, Camping ou Protection des Autres Activités (Noir, M)
  • Certification CE, haute Performance et solide, fabriqué en nylon, paume renforcement avec PU, anti-glisse, à séchage rapide, respirant, résistant, confortable et épousent bien les mains.
  • Confortable, la paume est renforcée avec du matériel PU, et à l'arrière avec des tapis en EVA, qui améliorent le confort et la résistance à l'abrasion. Coupe super confortable avec velcro au niveau du poignet, qui est réglable et peut attacher à votre main fermement.
  • La conception de sangle en nylon assure fermeture sécurisée tout en minimisant les risques de chicots, réduit l'impact et protège les articulations.
  • Super Accessoire de l'Armée-- articulation coquée moulée de super protection contre le choc-- fonctionnent comme gants militaires, gants de combat, gants battants.
  • S'il vous plaît regarder le vendeur, les gants vend par le vendeur YsInfor Tech ont la certification CE, si vous achetez chez d'autres vendeurs, il n'y a aucune garantie de certification CE. La boutique YsInfor Tech offre 365 jours de l'assurance de la qualité, remboursement tout à vôtre compte. Si vous avez des questions des gants ces que achetent chez d'autres vendeurs, nous ne garantissons pas la qualité du produit.

Points forts du produit

Les Gants Moto Unigear sont à la fois souples et confortables. Ils s’adaptent tout à fait aux mains de celui qui les porte et les enveloppe jusqu’au bout des doigts. Avec le bas du gant qui est assez épais, et la sangle de serrage qui mesure 1,5 tour du poignet, ce dernier est protégé de toute torsion violente. La fonction tactile de ces gants vous permet d’utiliser l’écran tactile de votre téléphone sans les ôter. Un autre avantage est qu’ils sont légers et ne donnent pas chaud. De petites ventilations permettent la circulation de l’air pendant que l’on roule. Il est possible de glisser des sous-gants thermiques à l’intérieur pour pouvoir les utiliser en hiver. Aussi, on peut enfiler un protège-poignet par-dessus.

Les gants gants pleins doigts Unigear sont conçu comme des gants militaires. Comme c’est le cas pour les gants de l’armée, les articulation coquées sont moulées  avec une protection puissante contre les chocs. Ils sont similaires à des gants de combats. Ils permettent aussi de manipuler des objects sans avoir à les enlever.

Points faibles du produit

Il n’y a pas grand-chose à reprocher à ces gants si ce n’est leur perméabilité.