Gants Moto TINDERALA TIN-006 : test & avis

Les gants moto TINDERALA TIN-006 sont conçus pour une utilisation intensive. Ils sont fabriqués avec du nylon, du cuir, de la microfibre, et du caoutchouc. Ils sont à la fois durables et légers, et ne pèse que 0,1 kg. Aussi, ils dispose d’un design pré-courbé qui suit les contours de la détente de la main, et une coupe ergonomique maigre. En effet, la paume est faite avec une double couche de cuir synthétique, et est dotée d’une grille antidérapante. Ce qui permet à l’utilisateur d’avoir une dextérité plus grande dans ses mouvements, et de saisir des objets plus facilement. Ils sont disponible en taille M (23-25 cm) et XL (23-25 cm).

Promo
Gants Moto, Gants Tactiques Résistants à l'usure Protection Dure des Genoux Et de La Mousse pour Le Tir - Gants Complets de Moto de Cyclisme de Doigt (M, Noir)
81 Commentaires
Gants Moto, Gants Tactiques Résistants à l'usure Protection Dure des Genoux Et de La Mousse pour Le Tir - Gants Complets de Moto de Cyclisme de Doigt (M, Noir)
  • Des matériaux authentiques et des cuirs traités de haute qualité. Assez de protection pour les mains contre les chocs et l'abrasion comme des gants tactiques, des gants de moto ou des gants de travail.
  • Joliment piqué, durable, léger, respirant et confortable, fermeture velcro ajustable sur le poignet et le dos de la main, très pratique pour un usage quotidien et sports d'hiver, sangle en nylon au poignet, réglable et fixez votre main.
  • Conception polyvalente haute performance, équipement militaire de grande performance comme des gants militaires, des gants tactiques, des gants de combat, des gants de frappeur, des gants d'assaut, des gants de tir, des gants de paintball et des gants airsoft. Offre une dextérité et une flexibilité exceptionnelles lorsque vous travaillez ou roulez comme des gants de moto.
  • Les gants tactiques à jointures dures sont faits de matériaux en cuir microfibre durable et sont également parfaits comme gants de VTT ou de moto. Résistant à l'usure, antidérapant, léger et séchage rapide.
  • La coupe ergonomique lean et la conception de protection des articulations précourbées et rigides suivent les contours de la main détendue pour une plus grande dextérité et moins de volume lorsque vous saisissez des objets.veuillez mesurer la circonférence de votre paume, puis choisissez la bonne taille.

Points forts du produit

Les gants moto TINDERALA TIN-006 sont polyvalents. Ils peuvent être utilisés pour la pratique de plusieurs activités comme la chasse, la conduite à moto, le paintball, etc. Le design respirant de ces gants permet de les utiliser en tout temps. Grâce à leur design Full Finger, ils protègent très bien les mains des chutes et des chocs de vibration. Des protections en caoutchouc sont prévues au niveau de chaque doigt. La bande velcro pour ajuster les gants moto TINDERALA TIN-006 les rend faciles à porter et à enlever. Ce système de fermeture empêche les gants de bouger pendant tout le temps qu’ils sont portés. De plus, il est possible de manipuler aisément l’écran tactile du téléphone tout en ayant porté ces gants.

Points faibles du produit

En ce qui concerne les insuffisances de ces gants, il est à noter qu’ils sont un peu raides lorsque l’on commence à les utiliser. Mais, ils s’assouplissent avec le temps. Par ailleurs, le rembourrage au niveau du dessus des mains est insuffisant, il devrait être plus dense pour un meilleur confort de l’utilisateur.