gants chauffants moto savior heated : test et avis utilisateur

Les gants chauffants moto sont constitués de batteries qui permettent de vous procurer de la chaleur sans que vous ayez recours à vos ressources. Ils sont idéaux en saison hivernale et lors de la pratique des activités sportives. En vue de leur importance, plusieurs gants sont disponibles sur le marché. Parmi eux, Savior gants chauffants moto se démarque de la concurrence. Voici un tour d’horizon de leurs caractéristiques !

Une fonctionnalité chauffante des gants Savior

Ils disposent de batteries incorporées qui permettent de réguler la chaleur. Trois heures environ suffisent amplement pour une recharge complète. Pour cela, il faut disposer d’une source d’alimentation. Ensuite, branchez le chargeur à celle-ci et reliez-la à vos gants chauffants. Il faut savoir qu’après leur port, une trentaine de secondes suffisent amplement pour que vous constatiez que vos mains se réchauffent.

En outre, ils couvrent entièrement votre main, de vos doigts au dos de celles-ci. Vous avez donc des mains douces et grasses, même à des températures très basses. En plein hiver, vous pouvez vous permettre de chasser, de skier, de faire de la randonnée. En prime, ces gants sont aussi idéaux pour vous, si vous souffrez arthrites, de Raynaud, etc. . En effet, les rayons infrarouges permettent de favoriser une bonne circulation de votre sang.

Savior : des gants chauffants moto confortables

Les matériaux utilisés sont choisis dans le but de vous procurer tout le confort nécessaire. L’intérieur de vos gants chauffants moto sont composés d’une surface isolante. Cette dernière est conçue en coton perlée. Cela permet à vos mains de disposer de la chaleur appropriée. Le tissu qui recouvre le dos de votre main est imperméable.
Il présente 4 niveaux de résistance à l’eau. Quant aux paumes de vos mains, elles sont couvertes d’un tissu en peau d’agneau. Cela vous permet d’avoir une ventilation assez bonne. Enfin, pour vous protéger du vent, vos poignets sont dotés d’une serrure télescopique.

Savior : des gants chauffants stylés

Tout est mis en œuvre pour votre confort. Il faut savoir que ces gants chauffants moto Savior sont mixtes. Leur désign est sobre et épuré. En fonction de l’usage que vous désirez en faire, les Savior gants présentent des styles différents.

Il existe des gants chauffants pour le ski, pour la pratique de sports en plein air. Il vous est aussi proposé des gants idéaux pour les motos. Lors de leur acquisition, vous disposez d’une garantie d’un an. Ainsi, en cas de détérioration technique, vous pouvez vous tourner vers le fabricant.