Gants chauffants moto Gerbing : test & avis utilisateur

Les gants chauffants électriques sont spécifiquement conçus pour les longs trajets. Nous vous présentons ici la meilleure gamme de gant chauffant électrique (homme et femme) de la marque Gerbing afin que vous puissiez obtenir le bon ajustement et être encore plus à l’aise. Ces gants sont parfaits pour une variété d’utilisations.

Gerbing XR-12 : gants chauffants moto électrique pour homme


Le brevet européen innovant et révolutionnaire de Gerbing est en instance pour de nouveaux gants chauffants micro-câbles. Si vous voyagez pendant des heures, il suffit de connecter ces gants de la façon habituelle, avec le branchement de la batterie de Gerbing. Juste une heure à cheval ? Branchez les petites batteries portables. Un gant extrêmement confortable et sûr fait d’un cuir anal de première qualité de 0,6 mm, teint au tambour, exceptionnellement doux et souple, qui épouse le contour de la main. Le design est élégant, très moderne, élégant et très fonctionnel comme une paire de gants chauffants légers, mais solides et d’allure sportive. Grâce à l’utilisation du micro-câbles, ce sont les gants chauffants les plus durables au monde ! Ne cherchez pas plus loin : le XR-12 est un gant de moto primé, avec une protection supplémentaire sur les articulations pour un look non seulement sexy, mais aussi une sécurité supplémentaire. Les batteries hybrides B12V-1200/1900 peuvent être stockées dans la manchette des gants chauffants, si vous choisissez d’utiliser les gants chauffants pendant une courte période. Sur le réglage le plus bas, il vous donnera 3 heures de chaleur. Mais lorsque vous le branchez à la prise de la batterie, qui est fournie avec les gants chauffants XR-12, vous pouvez conduire pendant des heures et des heures. Comme tous les gants 12 volts, les gants chauffants XR-12 peuvent être facilement connectés à la veste chauffante Gerbing, dont les bouchons sortent des manches.

Gerbing NY-12 : gants chauffants moto électrique pour femme

C’est enfin arrivé : Gerbing a un gant chauffant pour femme ! Les gants chauffants électriques NY-12 pour motocyclistes dames, les tailles XXS-M sont spécialement conçus pour les petites mains de femmes. Les tailles L-XXXL sont des gants ordinaires pour hommes. Un compartiment de rangement dans le brassard permet de connecter la batterie à la batterie de la moto ou aux batteries portables de 12 volts. Le gant chauffant NY-12 est le premier de la collection de gants hybrides à placer la poche pour les piles sous le poignet. Ceci contraste avec les gants chauffants T-12 et les gants de moto XR 12 où la poche de la batterie est sur le dessus du poignet et les gants chauffants pour femmes sont munis d’une protection rigide pour plus de sécurité. Les gants de moto chauffants NY-12 peuvent également être connectés au B12V-5200 ou B12V-8000. Notez, cependant, que vous devez utiliser un câble Y normal, car le contrôleur junior ne fonctionnera pas en conjonction avec l’une ou l’autre de ces batteries pour les vêtements chauffants. Naturellement, le suivi du gant chauffant W-12 comporte le système de chauffage breveté néerlandais qui est également utilisé dans les autres gants chauffants 12 volts et 7 volts. Et bien sûr, le NY-12 peut être comme n’importe quel autre gant de moto chauffant de 12 volts relié à la veste chauffante Gerbing. Si vous voulez utiliser les gants chauffants pour une utilisation hors moto, jetez un coup d’oeil à notre selection de gants chauffants 7 V. Celles-ci sont spécialement conçues pour une utilisation à l’extérieur et ne sont pas conçues pour une utilisation à grande vitesse.